Conditions d'utilisation

notre utilisation continue de l'application Payment for Stripe signifie que vous acceptez les conditions ci-dessous.

Mis à jour le 21 juillet 2021

Bienvenue sur Payment.co, un site Web fourni par PocketVendor Inc. (PocketVendor", "nous", "notre" ou "notre"). Cette page explique les conditions selon lesquelles vous pouvez accéder et utiliser nos services et logiciels en ligne et/ou mobiles fournis sur ou en relation avec Payment.co (collectivement, « Paiement »). En accédant ou en utilisant Paiement, ou en cliquant sur un bouton ou en cochant une case marquée "J'accepte" (ou quelque chose de similaire), vous signifiez que vous avez lu et compris, et acceptez d'être lié par ces Termes et Conditions (cet "Accord" ) et à la collecte et à l'utilisation de vos informations conformément à notre politique de confidentialité, que vous soyez ou non un utilisateur enregistré de Payment. PocketVendor se réserve le droit de modifier ces termes et fournira un avis de ces changements comme décrit ci-dessous. Le présent accord s'applique à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent au paiement (« utilisateurs »).

Utiliser la licence
  1. La permission est accordée de télécharger temporairement des documents (informations ou logiciels) sur le site Web de PocketVendor Inc à des fins personnelles ou commerciales. Il s'agit de l'octroi d'une licence, et non d'un transfert de titre, et en vertu de cette licence, vous ne pouvez pas - modifier ou copier le matériel ; - utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour toute présentation publique (commerciale ou non commerciale) ; - tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu sur le site Web de PocketVendor Inc ; - supprimer tout droit d'auteur ou autres mentions de propriété des documents ; ou - transférer le matériel à une autre personne ou « refléter » le matériel sur tout autre serveur.
  2. Cette licence sera automatiquement résiliée si vous violez l'une de ces restrictions et peut être résiliée par PocketVendor Inc à tout moment. À la fin de votre visionnage de ces documents ou à la résiliation de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, qu'il soit sous forme électronique ou imprimée.
Conditions

En accédant au site Web à l'adresse https://payment.co, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation, toutes les lois et réglementations applicables, et convenez que vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Le matériel contenu dans ce site Web est protégé par les lois applicables sur le droit d'auteur et les marques de commerce.

Utiliser la licence
  1. La permission est accordée de télécharger temporairement des documents (informations ou logiciels) sur le site Web de PocketVendor Inc à des fins personnelles ou commerciales. Il s'agit de l'octroi d'une licence, et non d'un transfert de titre, et en vertu de cette licence, vous ne pouvez pas :
    1. modifier ou copier le matériel ;
    2. utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour toute présentation publique (commerciale ou non commerciale) ;
    3. tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu sur le site Web de PocketVendor Inc ;
    4. supprimer tout droit d'auteur ou autres mentions de propriété des documents ; ou
    5. transférer le matériel à une autre personne ou dupliquer le matériel sur tout autre serveur.
  2. Cette licence sera automatiquement résiliée si vous violez l'une de ces restrictions et peut être résiliée par PocketVendor Inc à tout moment. À la fin de votre visionnage de ces documents ou à la résiliation de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, qu'il soit sous forme électronique ou imprimée.
Clause de non-responsabilité
  1. Le matériel sur le site Web de PocketVendor Inc est fourni « tel quel ». PocketVendor Inc ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, et décline et annule par la présente toutes les autres garanties, y compris, sans s'y limiter, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits.
  2. En outre, PocketVendor Inc ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation du matériel sur son site Web ou autrement lié à ce matériel ou sur tout site lié à ce site.
Limites

En aucun cas, PocketVendor Inc ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout dommage (y compris, sans s'y limiter, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d'une interruption d'activité) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le matériel sur le site Web de PocketVendor Inc, même si PocketVendor Inc ou un représentant autorisé de PocketVendor Inc a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Étant donné que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Précision des matériaux

Le matériel apparaissant sur le site Web de PocketVendor Inc peut contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. PocketVendor Inc ne garantit pas que l'un des éléments de son site Web est exact, complet ou à jour. PocketVendor Inc peut apporter des modifications aux éléments contenus sur son site Web à tout moment et sans préavis. Cependant, PocketVendor Inc ne s'engage pas à mettre à jour le matériel.

Liens

PocketVendor Inc n'a pas examiné tous les sites liés à son site Web et n'est pas responsable du contenu de ces sites liés. L'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par PocketVendor Inc du site. L'utilisation d'un tel site Web lié est aux risques et périls de l'utilisateur.

Modifications

PocketVendor Inc peut réviser ces conditions d'utilisation de son site Web à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur de ces conditions d'utilisation.

Droit applicable

Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois du Minnesota et vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux de cet État ou de cet endroit.

Bande

Stripe est une marque déposée de Stripe, Inc. En utilisant l'application de paiement, vous acceptez par la présente ces deux conditions, ainsi que les conditions d'utilisation de Stripe.

Conditions de paiement des tiers

En plus des conditions décrites dans le présent accord, vous êtes également soumis à toutes les conditions supplémentaires, telles que décrites par les méthodes de paiement que vous choisissez d'utiliser auprès de Stripe, y compris, mais sans s'y limiter :

Stripe Confidentialité & Conditions La passerelle de paiement que vous utilisez pour collecter les paiements https://stripe.com/privacy
Alipay Pour les paiements effectués avec des codes QR, en utilisant les applications Alipay pour la vérification https://stripe.com/alipay/legal
Payer WeChat Pour les paiements effectués avec des codes QR, en utilisant les applications WeChat pour la vérification https://stripe.com/wechat/legal
Quels droits avez-vous sur les données ?

Vous avez le droit de supprimer vos informations personnelles. Lorsque vous nous demandez de supprimer vos informations personnelles, nous prenons plusieurs mesures :

  1. Cachez votre nom
  2. Masquer votre adresse e-mail
  3. Masquer l'ID de votre appareil
  4. Vous avez le droit d'accéder à toutes les données que vous fournissez à Payment for Stripe.
  5. Vous avez le droit de prendre vos données avec vous. Ceci est communément appelé Le droit à la portabilité.
Comment exercez-vous vos droits sur les données ?

Envoyez un e-mail à support@pocketvendor.com avec pour objet DROITS SUR LES DONNÉES et faites-nous savoir si vous souhaitez que votre informations personnelles supprimées. Nous veillerons à ce que vos demandes soient satisfaites et traitées dans les 30 jours requis. En connectant Payment à votre compte Stripe, vous nous autorisez à stocker les données ci-dessus.

Marques de commerce

Les marques de commerce suivantes sont utilisées avec autorisation.

  1. Le nom et les logos Stripe sont des marques commerciales ou des marques de service de Stripe, Inc. ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans d'autres pays.
  2. Le symbole sans contact est une marque déposée détenue et utilisée avec l'autorisation d'EMVCo, LLC.
  3. Le nom et le logo Apple sont des marques commerciales ou des marques de service d'Apple Inc. ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans d'autres pays.
Soutien

Si vous avez besoin d'aide avec l'application ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un e-mail : support@pocketvendor.com.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte Stripe, veuillez les contacter directement sur l'assistance Stripe.

Pour plus d'informations sur les conditions de paiement supplémentaires, veuillez consulter : https://stripe.com/payment-terms /juridique

Terms of Service

Your continued use of the Payment for Stripe app means you agree to the Terms below.

Updated Apr 14, 2020

Welcome to Payment.co, a website provided by PocketVendor, LLC. (PocketVendor”, “we”, “our”, or “us”). This page explains the terms by which you may access and use our online and/or mobile services and software provided on or in connection with Payment.co (collectively, “Payment”). By accessing or using Payment, or by clicking a button or checking a box marked “I Agree” (or something similar), you signify that you have read and understood, and agree to be bound by these Terms and Conditions (this “Agreement”) and to the collection and use of your information as set forth in our Privacy Policy, whether or not you are a registered user of Payment. PocketVendor reserves the right to modify these terms and will provide notice of these changes as described below. This Agreement applies to all visitors, users, and others who access Payment (“Users”).

Terms

By accessing the website at https://payment.co, you are agreeing to be bound by these terms of service, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this website are protected by applicable copyright and trademark law.

Use License
  1. Permission is granted to temporarily download materials (information or software) on PocketVendor, LLC's website for personal or commercial use. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not:
    1. modify or copy the materials;
    2. use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial);
    3. attempt to decompile or reverse engineer any software contained on PocketVendor, LLC's website;
    4. remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or
    5. transfer the materials to another person or "mirror" the materials on any other server.
  2. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by PocketVendor, LLC at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.
Disclaimer
  1. The materials on PocketVendor, LLC's website are provided on an 'as is' basis. PocketVendor, LLC makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties including, without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights.
  2. Further, PocketVendor, LLC does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its website or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.
Limitations

In no event shall PocketVendor, LLC or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption) arising out of the use or inability to use the materials on PocketVendor, LLC's website, even if PocketVendor, LLC or a PocketVendor, LLC authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

Accuracy of materials

The materials appearing on PocketVendor, LLC's website could include technical, typographical, or photographic errors. PocketVendor, LLC does not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete or current. PocketVendor, LLC may make changes to the materials contained on its website at any time without notice. However PocketVendor, LLC does not make any commitment to update the materials.

Links

PocketVendor, LLC has not reviewed all of the sites linked to its website and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by PocketVendor, LLC of the site. Use of any such linked website is at the user's own risk.

Modifications

PocketVendor, LLC may revise these terms of service for its website at any time without notice. By using this website you are agreeing to be bound by the then current version of these terms of service.

Governing Law

These terms and conditions are governed by and construed in accordance with the laws of Minnesota and you irrevocably submit to the exclusive jurisdiction of the courts in that State or location.

Stripe

Stripe is a registered trademark of Stripe, Inc.

What data rights do you have?

You have the right to delete your personal information. When you request that we delete your personal information, we take several steps:

  • Obfuscate your name
  • Obfuscate your email address
  • Obfuscate your device ID
  • You have the right to access any data that you provide to Payment for Stripe.
  • You have the right to take your data with you. This is commonly referred to as "The Right to Portability".
How do you exercise your data rights?

Send an email to [email protected] with the subject line "DATA RIGHTS" and let us know if you'd like your personal information deleted. We'll ensure your requests are met and completed within the required 30 days. By connecting Payment to your Stripe account you agree to allow us to store the above data.

Support

If you ever need help with the app or have questions, do not hesitate to email: [email protected].

If you have trouble with your Stripe account, please reach out to them directly at Stripe Support.